Une vitrine tactile : Quelle est son utilité lorsque que l’on a un magasin ou une boutique ?

Lorsque l’activité d’une entreprise s’essouffle, il est difficile de rebondir. On propose alors de nouveaux produits, on forme ces salariés, mais si le problème ne venait-il pas de l’extérieur ? Peut-être que votre future clientèle ne voit pas vos articles ? Comment les attirer vers votre boutique ? Avez-vous pensé à la vitrine tactile?

La vitrine interactive tactile va donner un nouveau souffle à votre vitrine en proposant du contenu interactif et vivant grâce à l’affichage dynamique, permettant d’afficher tout ce que vous voulez depuis un simple ordinateur. Mais pour chaque métier, la vitrine tactile s’adapte.

Vitrine tactile et agence immobilière : pourquoi faire ?

Avec la vitrine tactile , la surface de votre vitrine va devenir totalement interactive, comme une tablette, et cela pour le plus grand bonheur de vos clients.

En tant qu’agence immobilière ce type d’affichage dynamique est primordial. Cela va vous permettre, tout d’abord, de communiquer vos offres et de les mettre à jour de façon automatique.

Un moteur de recherche est aussi présent de façon à ce que les passants puissent rentrer leurs différents critères dans leurs recherches d’achat ou de location.

C’est aussi l’occasion d’enrichir votre base de prospect en permettant à toute personne, qui le souhaite, de laisser son numéro de téléphone pour être contacté dans les prochains jours.

Des enjeux se posent et il est donc nécessaire de prendre les devants sur vos concurrents grâce à la vitrine tactile pour l’immobilier.

Une pharmacie a-t-elle besoin d’une vitrine tactile ?

La vitrine tactile peut s’adapter à l’univers pharmaceutique de part de nombreux usages possible et réalisables facilement :

  • Diffusion des offres promotionnelles vers les écrans situés dans votre pharmacie. Partage envisageable du support tactile et dynamique avec plusieurs annonceurs
  • Possibilité de diffuser des annonces, des images, des commentaires de produit
  • Enrichissement de votre vitrine tactile
  • Et d’autres avantages …

L’impact visuel n’en sera que plus grand et captera plus facilement l’attention de vos clients.

Choisir ses lunettes de vue sur une vitrine tactile… quelle idée?!

Savez-vous que beaucoup de personnes n’osent pas rentrer chez un opticien ? Trop grand choix de produits, peu de connaissance sur les produits, essayage des nombreuses montures, …

Pour réconcilier ces gens avec votre commerce, la vitrine tactile et dynamique peut faire beaucoup de choses et pas des moindres.

Imaginez essayer sur votre vitrine tactile de nombreuses paires de lunettes… Comment ça ? Tout simplement, le logiciel d’affichage dynamique va capturer vos mouvements pour les afficher sur la vitrine. Il sera donc possible de choisir ses lunettes et d’avoir un aperçu de ce que cela donne sur vous.

Simple mais efficace, l’essayage virtuel de lunettes en vitrine.

Alors pourquoi attendre quand on peut attirer l’attention des passants et augmenter la fréquentation de votre point de vente avec une vitrine tactile, dynamique et accessible ?!