La vitrine tactile : le média tactile de demain

Intégrée dans un caisson ou tout autre mobilier, la technologie d’affichage dynamique, la vitrine tactile met en scène vos produits à l’intérieur de votre vitrine. La vitrine interactive est donc un outil de promotion qui contribue à valoriser vos produits.
La vitrine interactive permet également de mettre en valeur les services proposés au sein de votre entreprise.

 

La vitrine interactive : un élément tactile à prendre en compte

Grâce à la vitrine interactive , toute surface vitrée peut devenir totalement interactive, rien qu’avec un simple mouvement de la main, comme si vous écriviez un SMS avec votre téléphone.
La vitrine interactive est une véritable révolution dans le monde du marketing et du média. Vous pouvez, à l’aide de l’affichage dynamique, afficher et faire interagir des informations ou des images et des vidéos, comme sur une table tactile table tactile.
C’est l’affichage dynamique qui offre à la vitrine interactive une surface indépendante et unique avec un grand choix d’applications, adaptées spécialement pour la vitrine interactive.
La vitrine tactile de votre commerce reflète désormais l’image de votre magasin ou de votre marque 24/24 heures avec votre clientèle.

 

Une solution tactile et interactive qui visiblement plait

  • Le potentiel de la vitrine interactive est considérable et de nombreux témoignages témoignages en résultent :• Possibilité de parcelliser l’espace d’affichage selon vos envies
    • Partage envisageable du support tactile et dynamique avec plusieurs annonceurs
    • La vitrine vient compléter vos autres dispositifs de communication et de marketing
    • Adaptation aisée sur vos supports (écrans, sites Internet, etc.)
    • Valorise vos produits et les placent en tête d’affiche
    • L’installation de la vitrine tactile est simple
    • Consomme très peu d’énergie
  •  Comme cela, les personnes qui souhaitent disposer de plus d’informations, n’auront plus qu’à toucher simplement la vitrine tactile et interactive qui réagira comme un écran tactile. Plus besoin de courir le risque de retrouver sa vitrine détériorer puisque vos produits sont générés et visualisés via l’affichage dynamique. Ainsi les personnes souhaitant disposer d’une information toucheront simplement la vitrine et cette dernière se comportera exactement comme l’écran tactile, mais vous ne courez plus aucun risque de détérioration des équipements puisqu’ils sont derrière la vitre.