Le logiciel d’affichage dynamique de Virtualtouch

L’affichage dynamique est en plein boom dans les entreprises. Sa principale utilisation est de pouvoir diffuser en temps réel les informations demandées. Cela peut être un brief de réunion, des offres promotionnelles, des produits en 3D. Mais derrière toute technologie, il faut un rouage… et le logiciel d’affichage dynamique permet de mettre en place ces solutions interactives et tactiles.

L’utilité du logiciel d’affichage dynamique

Le logiciel d’affichage dynamique permet de diffuser n’importe quelle information. Prenons le cas de deux utilisations distinctes qui diffèrent selon les usages : l’affichage dynamique pour les professionnels et l’affichage dynamique pour le grand public.

L’affichage dynamique destiné aux professionnels

Communiquer en interne au sein de son entreprise se fait déjà via un Intranet par exemple.
Cependant, plus la diffusion est rapide, plus l’information a une meilleure chance d’être comprise.

L’entreprise doit s’adapter sans cesse et proposer un discours pertinent qui colle à son éthique.
Comment mobiliser dans ce cas chaque ressource de l’entreprise ?

Table tactile en réunion, pupitre tactile mobile situé dans le hall d’accueil ainsi que plusieurs dalles tactiles, … Tous les moyens sont bons pour informer efficacement vos résultats et les objectifs à entreprendre.
L’interaction possible avec ces affichages dynamiques coordonnent vos équipes et permettent à vos services d’améliorer leur performance.

Le logiciel d’affichage dynamique en lui-même, garantie la diffusion des messages tout en distribuant le contenu multimédia au sein de votre réseau d’écrans tactiles, par exemple.

Faire interagir le public avec l’affichage dynamique

Le grand public, les particuliers, comme les clients, sont sollicités 24h24, 7j7 par l’affichage publicitaire : tracts, publicités, affiches publicitaires,… comment ne pas « agresser » visuellement vos clients tout en voulant les faire interagir avec votre marque ?
Commencez à intégrer dans votre campagne de communication des affichages dynamiques : des totems tactiles présents dans les gares, une vitrine tactile sur la devanture de votre magasin, une vitrine interactive pour les opticiens permettant aux clients d’essayer leurs futures lunettes en réalité augmentée…

Comment fonctionne le logiciel d’affichage dynamique ?

Pas besoin de plus de mots pour comprendre, constatez par vous-même et découvrez l’utilité de l’affichage dynamique tactile via le logiciel de Virtualtouch : vidéo affichage dynamique.

Comme vous pouvez le voir : affichage instantané de vos offres, simplicité d’utilisation et de manipulation pour vous et pour les utilisateurs, sans évoquer d’avantage le gain de visibilité pour les entreprises…
Voilà donc les principaux avantages qui vous permettront d’envisager un projet d’affichage dynamique en « recyclant » votre simple vitrine en vitrine interactive, dynamique et tactile.

En bref, vous communiquez efficacement en respectant l’environnement (zéro papier pour une campagne maitrisée et apporteuse d’affaires).
Le logiciel affichage dynamique vous permettra de piloter vos campagnes à distance, de diffuser vos médias vers plusieurs interfaces tactiles mais surtout de mesurer l’impact de votre communication à travers les différentes solutions d’affichage dynamique et tactile.